Contact

Simleys, Emojis, émoticônes… Appelez-les comme vous voudrez !

Toujours est-il que depuis plusieurs mois, Twitter offre la possibilité à ses utilisateurs d’insérer des smileys dans un tweet, un pseudo ou une description de profil. Si comme vous en avez vu passer plus d’un et que vous vous êtes demandés comment faire, je vais vous donner la solution. Et vous allez voir, c’est on ne peut plus simple !

Pour commencer, rendez-vous sur le site Get Emoji, où vous pourrez trouver toute une liste de smileys et icônes utilisables sur Twitter. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à faire un bon vieux copier/coller de l’emoji que vous souhaitez ajouter dans votre tweet, pseudo ou Direct Message. Le tour est joué ! Un petit tweet d’exemple pour le prouver:

Au fait, si le smiley que vous insérez n’est pas directement interprété par Twitter lors de la rédaction de votre tweet (vous aurez un carré blanc), pas de panique, il sera bien inséré normalement lors de l’envoi !

Enfin, sachez qu’il existe encore bien d’autres smileys sur Twitter et de nouveaux apparaissent régulièrement. Pour être certains de suivre l’actualité des Emojis sur Twitter, c’est via le hashtag #emojiparty 😉

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

elye

Merci pour les conseils sa marche trop bien. Merci Elye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *