Contact

Le test en détail

Hello ! Aujourd’hui n’est pas coutume, nous avons été contacté pour essayer l’application AUTODOC proposée sur iOS & Android. Il faut dire que l’entretien d’un véhicule peut rapidement se révéler être un casse tête notamment pour retrouver les pièces adéquates. C’est ici que l’application AUTODOC permet de répondre à ce besoin en vous permettant d’accéder à une large gamme de pièces auto depuis votre smartphone.

L’entreprise est donc spécialisée dans la vente de pièces détachées pour véhicules et son activité est présente dans une 30e de pays. Elle dispose en outre de près de 3 millions d’articles en stock. Sur l’application vous aurez ainsi rapidement accès à ces différentes offres et son interface pratique à utiliser vous permettra de trouver rapidement la pièce correspondante à votre recherche. Comme pour l’ensemble des applications marchandes, l’accès à un compte personnalisé est possible et le suivi de commande efficace.

Histoire de découvrir un peu plus en détail cette application, vous trouverez ci-après sa vidéo de présentation :

L’application est comme toutes les applications proposées sur les stores Apple et Google Play officiels facile à installer et ne prend pas énormément de place sur votre smartphone. De plus, vous avez également la possibilité d’accéder à l’ensemble des services depuis votre navigateur web sur auto-doc.fr.

Proposée gratuitement sur Google Play et sur l’APP Store, vous pouvez également bénéficier d’une remise de 2% sur votre prochaine commande en suivant ce lien.

 

PARTAGER :

Cet article est un article sponsorisé ou un publi-rédactionnel. Ce type de contenu permet à un annonceur de vous présenter un produit ou un service en échange d'un financement pour WebZeen.fr. A savoir, chaque contenu de ce type est contrôlé et vérifié avant publication sur WebZeen.