Contact

Si cette rumeur s’avère être vraie, Samsung pourrait bien tenir ici la prochaine vraie révolution du mobile… Avec un Smartphone à écran pliable, les usages de notre compagnon de tous les jours pourraient bien être démultipliés !

Diffusée sur Sina Weibo, le Twitter chinois, et relayé par le très sérieux site SamMobile, cette image d’un Smartphone pliable laisse les consommateurs rêveurs et alarme la concurrence… Le nom de code de ce mobile: Project Valley. Et si les rumeurs évoquent déjà un certain nombre de caractéristiques techniques, dont un Snapdragon 820, difficile encore de se prononcer sur la véracité de ces informations.

Non, ce que l’on sait en revanche c’est que ce Smartphone se plierait en deux, laissant apparaître un écran sur le dessus (tel un Smartphone standard), puis se déplierait pour afficher un écran que ferait le double de la taille ! Impressionnant… D’autant plus que la performance technique pourrait bien être à la hauteur de Samsung, au regard du savoir faire du constructeur coréen en matière d’écrans.

Les premiers bruits de couloir parlent d’une sortie en Janvier 2016… Le futur est imminent.

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet