Contact

On entend souvent parler en bien des entreprises comme Google et Facebook, autant au niveau de la qualité de leur service que par rapport aux conditions de travail excellentes qu’elles proposent à leurs salariés. Qui n’a pas rêver d’aller bosser chez Google et ses superbes locaux ainsi que tous ses avantages ?

C’est peu de jours avant la sortie du film « The Intership » (Les stagiaires) – qui mettra en scène deux stagiaires chez Google dans une comédie avec les acteurs Vince Vaughn et Owen Wilson – que le site Internet Service Providers remet ce sujet au goût du jour en nous offrant une infographie qui met en avant les différences entre les avantages d’un stagiaire chez Google et chez Facebook.

On va donc retrouver un petit listing des gros avantages, mais aussi quelques astuces pour obtenir ce stage (que mettre dans son CV, ce qu’il ne faut pas dire durant son entretien …), et on aura même le droit au salaire du stagiaire ainsi que les quelques célébrités qui ont visité les locaux (on se demande d’ailleurs ce que cette information vient faire ici :P) !

Si vraiment vous buttez sur un mot d’Anglais, n’hésitez pas à nous poser la question dans les commentaires, bonne lecture !

Infographie Google Facebook Stagiaire

PARTAGER :

Le web, la musique et le basket ! C’est ce qui anime mes journées et qui me permettra de partager avec vous des news et des articles autour de ces sujets mais aussi à propos de bien d’autres domaines du monde de l’internet. Prêt pour le voyage


Contenus sur le même sujet


2 commentaires

commenter

Ca me fait justement pensé à un film qui va sortir (qui est déjà sorti ?) sur les stagiaires Google. Un film sur un ton humouristique autour de ce géant du web !

    commenter

    Thomas

    Oui c’est le film « Les stagiaires », j’en parle dans l’article ! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *