Contact

Très connu outre-Atlantique, le service de VOD Américain Netflix se fait toujours désirer en France. Alors est-ce que ce service sortira un jour en France ? La réponse tend de plus en plus vers un OUI ! En effet, le service actuellement disponible dans les pays Nordiques ainsi qu’en Angleterre, en Irlande et aux Pays-Bas devrait finalement arriver en France et en Allemagne.

L’origine de cette rumeur ? Une offre d’emploi publiée sur le site de NetFlix accessible à partir du lien suivant : Offre Emploi NetFlix. Comme vous pouvez le voir un peu plus bas dans cette annonce, il est mentionné que la connaissance du Français et de l’Allemand seront appréciés.

Personnellement, je pense qu’il n’y a jamais de fumée sans feu et que cette annonce va clairement dans le sens d’une arrivée prochaine en France et en Allemagne. De plus, il faut se rappeler que le PDG de Netflix a clairement mentionné à plusieurs reprises sa volonté d’étendre la disponibilité de son service en 2014.

NetFlix France
PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


3 commentaires

commenter

Et un mois auparavant il y avait aussi eu une réunion à l’Elysée avec F. Pelerin.

Encore un peu plus d’info ici !

http://www.pcinpact.com/news/85503-netflix-devoile-dexcellents-resultats-et-annonce-son-expansion-en-europe.htm

commenter

J’ai hâte de voir comment Netflix va prendre en France.. On a un marché assez spécifique..

Cependant c’est vraiment le groupe qui pourrait faire changer les choses avec un catalogue impressionnant et des séries exclusives comme Arrested Developpement !

commenter

Moi-même grand consommateur de séries en tut gnre, j’attends l’arrivée de Netflix en France avec impatience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *