Contact

Après les différentes annonces et autres images, vidéos impressionnantes dévoilées au cours des dernières semaines, la NASA continue de nous gâter avec de nouvelle images spectaculaires. Aujourd’hui, c’est une image publiée sur le compte Twitter officiel de la NASA qui a retenu notre attention. En effet, sur ce cliché qui est en réalité un montage de neufs vues différentes, on peut apercevoir la Station Spatiale Internationale passer devant la Lune. Cette image est d’autant plus impressionnante en sachant que la Lune se trouve à un peu moins de 400.000 kilomètres de la Terre.

Concernant la Station Spatiale Internationale, nous avons appris récemment qu’il était possible de suivre en direct les échanges entre les membres de l’équipage et aussi, d’observer la Terre filmée à partir des caméras extérieures de laStation Spatiale Internationale. Impressionnant et captivant non ? Désolé pour la baisse de productivité qu’engendrera cet article si vous êtes au boulot…

Broadcast live streaming video on Ustream

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet