Contact

Décidément, ce Jeudi 22 Août 2019 aura été riche en informations et on termine la journée en beauté les amis ! Oui parce qu’après 15 longues années d’attente, le prochain opus de la saga Matrix a été annoncé par Warner Bros Pictures et Village Roadshow Pictures.

Tu en veux encore plus ? Ok… Si je te dis que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss seront également de la partie et reprendront respectivement les rôles de Neo et Trinity ? Ça en devient carrément dément et l’attente va être assez longue parce que le film ne devrait pas sortir avant un bon moment… Le tournage ne devrait débuter qu’à partir de 2020.

Ça nous donne largement le temps de revoir les 3 premiers épisodes de la franchise qui a tout de même réussi à générer près de 1,4 milliards d’euros au box office mondial. Oh et si tu veux, certaines salles vont projeter le premier épisode à l’occasion de ses 20 ans.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *