Contact

Décidément, la NASA nous gâte avec des images inédites toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Après avoir publié une image exclusive de notre belle planète bleue, la NASA vient à nouveau de publier quelques images de la face cachée de la Lune. Ces images sont d’autant plus impressionnantes que ce sont les premières depuis 1959 à être d’aussi bonne qualité. D’ailleurs, même le Président Américain en personne ne s’y est pas trompé et à félicité la NASA pour ces clichés.

Comme vous le verrez ci-après, ces images permettent donc de découvrir la face cachée de la Lune. Ainsi, il est possible de voir passer la Lune devant la Terre. Bien entendu, si vous aimez ce genre d’actualité, je vous invite à découvrir les autres clichés dévoilés par la NASA au cours des dernières semaines via les liens situés un peu plus bas sur cette page.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet