Contact

Encore une fois, nous devons à la NASA une superbe image venue de l’Espace grâce à son satellite dénommé sobrement DSCVR. Pour rappel, ce satellite a été envoyé dans l’espace il y a 5 mois maintenant et se trouve à quasiment 2 millions de kilomètre de notre bonne vieille planète. Une fois arrivé à destination, DSCVR n’a pas attendu beaucoup de temps pour prendre un nouveau cliché de notre chère planète bleue. Cette image est particulière dans le sens où c’est la première photographie de la Terre entièrement éclairée par le Soleil depuis celle prise par Apollo 17 en 1972.

Cette image est, selon la NASA, la première d’une série qui sera régulièrement partagée sur un site dédié. Pour l’instant, vous pouvez vous tenir au courant des nouvelles concernant ce satellite via le site internet www.nesdis.noaa.gov/DSCOVR/.

photo-terre-dscovr
PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet