Contact

Les fans l’attendaient depuis un moment, un long moment et c’est désormais chose faite ! Le 25e film de l’espion le plus connu de la planète a désormais un titre :-). C’est en effet depuis le compte Twitter officiel que nous avons appris qu’il sera dénommé « No Time to Die ».

On apprend également que ce nouveau James Bond fera sa sortie en salles le 3 Avril 2020 en Grande Bretagne et le 8 Avril 2020 aux USA. À la réalisation, nous retrouverons Cary Fukunaga qui a remplacé Danny Boyle.

Concernant les acteurs, les fans français auront le bonheur de retrouver Léa Seydoux qui fera ainsi son retour. D’après la rumeur, nous devrions également retrouver Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Wishaw et Jeffrey Wright qui reprendront leurs rôles respectifs.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *