Contact

Apple vient de mettre en ligne deux nouvelles pubs pour promouvoir son dernier iPad Air. Encore une fois, la firme de Cupertino sait de quoi elle parle quand il s’agit de communication… Récemment, c’était même l’iPhone 5S qui avait été mit à l’honneur dans une pub pour Bentley. La classe.

Esa-Pekka’s Verse

Quand l’iPad Air est utilisé par le célèbre chef d’orchestre et compositeur Esa-Pekka Salonen, ça fait des merveilles ! En tous cas, la mise en scène est superbement réussie dans cette publicité. À croire qu’avec l’iPad, tout le monde devient capable de faire preuve de créativité… À vous de jouer les Maestros maintenant!

Allez, je vous laisse à la vidéo. Et vous, quel sera votre verset ?

[youtube id= »_4msNKgRQDc » width= »620″ height= »360″]

Chérie’s Verse

Vous connaissez Cherie King, la voyageuse aux innombrables récits de voyage ? Cette fois-ci, c’est l’iPad Air qui lui inssuflera l’inspiration pour rédiger ! À travers le monde, Cherie écrit, raconte et fait vivre ses expériences passionnantes au travers de ses périples. Et tout ça, c’est grâce à l’iPad bien sûr 😉

Allez, on vous vend encore un peu de rêve :

[youtube id= »FbXYqHke9n8″ width= »620″ height= »360″]

Et pour finir en beauté, Apple nous fournit deux magnifiques pages des « versets » de ses protagonistes… Retrouvez celle de Esa-Pekka Salonen ici et celle de Cherie King là. And the dream comes true…

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


3 commentaires

commenter

pyk

Merci beaucoup Bastien.

En lisant les détails sur l’applestore, j’ai été un peu déçu car je voyais surtout une application pour composer (c’est ce que la pub me laissait penser) alors qu’il semble que cela soit une application surtout pour suivre les partitions qui sont en nombre limité en plus.

Comme elle n’est pas donnée, je ne testerai pas plus.
Encore merci Bastien?

commenter

pyk

Merci pour l’article. Quelqu’un aurait le nom de l’application utilisée par Esa-Pekka Salonen?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *