Contact

Lors du tournage de la saison 6 de la très célèbre série Game of thrones, des rumeurs ont fait part de la présence de certain acteurs sur le plateau. En effet beaucoup de question se pose sur la mort du ténébreux Jon Snow joué par l’acteur Kit Harington. Certaine hypothèse tende vers la réincarnation de celui-ci.

Jon Snow au détecteur de mensonge

Pendant l’émission The Jonathan Ross Show, Kit Harington à subi un véritable interrogatoire avec une série de question sur le personnage de Jon Snow dans la saison 6. En effet invité au départ pour répondre a quelques questions sur la série, il se voit l’interdiction de mentir ! Sa main étant relié à un détecteur, toute tentative de mensonge est impossible.
L’animateur procède alors à une série de question comme “Etes-vous mort ?”, “Allez vous participer à la saison 6 de Game of Thrones ?” ou encore “Allez vous jouer le rôle d’un marcheur blanc ?”.
Je vous laisse regarder l’interrogatoire en visionnant la vidéo ci-dessous.

Jon Snow est mort ? Kit Harington au détecteur de mensonge dans The Jonathan Ross Show

La saison 6 de Game of Thrones sort dans moins de 3 semaines

Pour les plus impatients d’entre vous, on vous rappelle que l’épisode 1 de la saison 6 de Game of Thrones est prévu le 25 avril 2016 en VO sur la chaine HBO.

PARTAGER :

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.


Contenus sur le même sujet