Contact

Internet exulte, le monde du cinéma jubile. Finalement, après 5 cérémonies sans avoir remporté un seul Oscar malgré une filmographie qui fait craquer les salles de cinéma, justice a été rendue cette nuit: Leonardo DiCaprio vient d’être sacré meilleur acteur de la cérémonie des Oscars 2016. Enfin.

C’est son rôle dans le film « The Revenant » qui lui a valu le titre. Pour Leonardo, cet Oscar met fin à une série noire de non-récompense et faire taire par la même occasion les railleries du monde l’internet qui lui avaient même attribué nombre des memes un peu moqueurs. Aujourd’hui, le meme qu’on pourra lui attribuer est symbole de soulagement:

héhé

Il est bien loin le petit jeunot de Titanic… ça fait plaisir pour lui. Allez, juste pour le fun, on se repasse ce moment où est prononcée cette phrase: « et l’oscar du meilleur acteur est attribué à… Léonardo DiCaprio ! »:

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *