Contact

Si vous êtes amateur de streaming alors vous connaissez surement la plateforme Netflix. Cette plateforme vous permet en échange d’une dizaine d’euros par mois, d’accéder à un catalogue complet de films et de séries. Ce que l’on sait un peu moins c’est qu’il existait également une plateforme de streaming à la Netflix illégale connue sous le nom de PopCorn Time. Apparemment, les développeurs de cette plateforme auraient décidé de s’orienter vers une nouvelle plateforme légale cette fois-ci et abandonneraient ainsi PopCorn Time. C’est en effet ce que laisse comprendre un tweet publié ce 23 Octobre par les développeurs de PopCorn Time.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


2 commentaires

commenter

fallwew

En français ça donne:

Ce n’est que la version .io qui n’est pas la .se originale, seulement une branche de l’originale qui est toujours bien active.

commenter

fallwew

that’s only the .io version which is not the original .se one, only a fork of the original one still very active…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *