C’est un énorme FAIL en direct qui s’est déroulé dans l’émission Capital sur M6 ! Alors que le directeur d’Archos faisait la démonstration de résistance du Quechua Phone, censé être Waterproof, ce dernier a tout simplement ruiné l’appareil…
On imagine la malaise à sa place… Loïc Poirier est le directeur général d’Archos, fabricant de Smartphones et par la même occasion du dernier téléphone d’Oxylane (groupe Decathlon), le Quechua Phone. Alors que ce mobile est vendu comme résistant aux chocs et étant 100% étanche, les choses vont plutôt mal se passer au cours de la démonstration… Pas de pot, c’est du direct !
Test de résistance aux chutes : OK. Jusqu’ici pas de problème… Test de résistance à l’eau : FAIL ! Notre DG d’Archos, en voulant plonger le téléphone dans une vase rempli d’eau, a eu la mauvaise surprise de constater que celui-ci était cassé. RIP, Quechua Phone…
La séquence ci-dessous a été vue par des millions de téléspectateurs en direct dimanche soir dernier. Et encore, je ne vous parle pas de ceux qui, comme vous, l’on visionné sur internet… Bonjour le bad buzz !
Le directeur d’Archos casse un smartphone censé… par Spi0n
Via : Spi0n
Contenus sur le même sujet
Quechua Phone 5 - Une date de sortie officielle et de nouvelles informations
Ces tablettes qui deviennent de véritables ordinateurs portables