Contact

Après un premier trailer diffusé en Avril, le film Batman vs Superman se dévoile un peu plus à l’occasion de la Comic Con de San Diego. En effet, c’est à l’occasion de cet évènement que nous avons pu découvrir la bande-annonce de ce film attendu dans les salles obscures pour le 23 Mars 2016. Au cours de cette bande-annonce d’une durée de 3 minutes environ, vous pourrez découvrir ces deux personnages mythiques.

D’après cette première bande-annonce, les différents fans du chevalier noir qui s’inquiétait du sort donné à leur héros suite à son interprétation par Ben Affleck devraient être rassurés. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre 8 mois avant d’avoir un avis définitif sur la chose. Mince… 8 mois tout de même !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet