Contact

Et voici une petite information de fin de journée concernant le service Apple TV +, le prochain service de VOD proposé par Apple et qui viendra s’inscrire sur un marché de plus en plus concurrentiel où l’on y retrouve déjà NetFlix et Amazon Prime. Alors que les rumeurs vont de bon train que ce soit entre les contenus disponibles ou encore le prix, ce soir c’est le cabinet Cowen qui en rajoute une couche avec une estimation du nombre d’utilisateurs.

Apparemment et selon ces premières estimations, Apple TV + devrait convaincre près de 12 millions d’abonnés d’ici 2020 et dépasser les 21 millions en 2021. Des chiffres plutôt prometteurs mais qui restent à relativiser par rapport aux 150 millions d’utilisateurs Netflix et 100 millions chez Amazon.

Pour rappel, Apple TV+ sera disponible cet Automne.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet