Contact

Ils sont certainement les oiseaux en colère les plus connus du monde (quoiqu’il reste peut être ceux d’Hitchcock…) et ça ne risque pas de s’arrêter !

En effet, l’éditeur du jeu Angry Birds qui n’est autre que Rovio, vient de lancer un dessin animé reprenant les aventures de nos petites bêtes préférés. Ainsi, vous aurez le plaisir de découvrir Chuck, Matilda, Red, Bomb, Blues ou encore Terence dans des aventures bourrées d’humour. D’ailleurs, la vidéo annonçant l’arrivée de cette série ne se privait pas de le faire savoir :

[youtube id= »w5px1IbyAjw » width= »620″ height= »360″]

Cette série, dont la diffusion a commencée ce samedi 16 Mars sur Gulli et Canal J sera composée de 52 épisodes d’un peu moins de 3 minutes chacun. Mais sachez que vous pourrez également suivre vos Angry Birds via les applications smartphone et tablettes, ainsi que sur la chaine Youtube de Rovio.

Histoire de vous laisser découvrir cette nouvelle série, je vous propose de visionner un extrait du premier épisode de cette série :

[youtube id= »KUPXC-dlGWo » width= »620″ height= »360″]

PARTAGER :

Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet