Contact

Spotify que l’on connait notamment pour son service de streaming musical pourrait ajouter une corde à son arc en se positionnant sur le marché de la diffusion de vidéo en streaming comme le rapporte le Wall Street Journal. Avec ce positionnement sur le marché de la vidéo, Spotify pourrait alors combler les difficultés qu’il rencontre sur le marché de la musique en ligne qui reste beaucoup moins rentable que celui des vidéos en ligne.

Toujours selon le Wall Street Journal, Spotify aurait déjà entamé les négociations avec des fournisseurs de contenu et qui à l’instar de NetFlix, pourraient proposer des contenus exclusifs à la future offre de vidéos en streaming de chez Spotify. En revanche, nous n’avons à ce jour aucune information concernant les acteurs de ces négociations ni même sur la nature des contenus qui pourraient alors être proposés dans l’offre.

A noter, Spotify va donner une conférence de presse le 20 Mai prochain et cet évènement sera peut-être l’occasion d’en savoir plus sur les futurs projets de la marque. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’offre relayée cette semaine sur le site qui vous permet de souscrire à l’offre Premium de chez Spotify pendant 3 mois pour moins d’un euro.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet