Contact

Y’a pas à dire, ça sent grave la puissance, la rage… En mal de vente de ses disques, le rappeur Rohff revient sur le devant de la scène avec cette fois-ci un Smartphone flambant neuf estampillé d’un « R » à l’image de l’artiste. C’est certain, ça va faire des jaloux.

C’est à la marque française Danew que s’est associé le rappeur pour ce partenariat. Baptisé le « Surnaturel 500 », ce Smartphone by Rohff est équipé d’un écran de 5 pouces ainsi que d’un lecteur d’empreintes digitales. Côté performances, on reste sur du milieu de gamme, le tout vendu d’ici la fin de l’année pour la modique somme de 299€. Mais on s’en fout, l’important, c’est surtout que le Surnaturel 500 inclura un titre exclusif de Rohff. Et ça les gars, ça déchire graaaave…  Attention, il va falloir faire vite, « seulement » 20 000 exemplaires sont prévus à la production !

Et enfin, place à quelques mots du rappeur pour accueillir cette nouvelle qui fera à coup sûr votre bonheur dès le matin:

Vous pensiez que c’était tout ? FAUX ! Le rappeur annonce dans la foulée sortir une ligne de matériel audio dont un casque et des enceintes. Espérons que celles-ci ne soient pas bridées à n’écouter que du Rohff…

Bref, Rohff serait-il sur les trace de Dr.Dre ? Bon, faut pas déconner quand même. Un smartphone Rohff pour vos enfants sous le sapin, on va oublier hein… Faudrait pas qu’ils se mettent à jouer aux gros bonnets… Si vous avez le budget, préférez plutôt une bonne édition limitée du Galaxy S6 Edge Iron Man 😉

Espérons que le constructeur Danew ne se soit pas tiré une balle dans le pied avec ce partenariat…


"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


4 commentaires

commenter

saturne

Même si il en fait cadeau il n’est même pas certain d’en écouler 500

commenter

Rohff tabasse vos enfants

Oui bonne idée d’offrir ça à vos gamins, un vrai modèle le garçon (rappel : l’année dernière rohff a tabassé un gamin de 19 ans car il était vendeur chez la concurrence… ya pas du génie là ?? )
http://www.spi0n.com/rohff-bagarre-boutique-unkut-booba/

commenter

Rappe

Si ils en écoulent 1000 ce serait déjà un miracle. Caprice de « star ».

commenter

ciblet

Parce qu’il pense que rohff est une valeur sur ? xD
sachant que c’est rohff, mon entourage ne veut meme pas voir la conf du tel …
flop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *