Contact

En quelques années, le marché du streaming musical a vu débarquer de nombreux acteurs si bien qu’aujourd’hui, la concurrence est rude entre les différents protagonistes. Dernièrement, c’est Apple qui s’est lancé sur ce créneau en lançant sa plateforme Apple Music. Aujourd’hui, nous apprenons que Leclerc venait de se lancer dans la bataille avec une plateforme dénommée « Réglo Musique » disponible depuis le 16 Juillet dernier et qui donne accès à plusieurs millions de titres depuis les plateformes iOS et Android.

La première offre dénommée « Réglo Solo » est proposée au prix de 9,99€ par mois et permet d’accéder à l’ensemble du catalogue de Réglo Musique même sans disposer de connexion internet et sans publicité. A savoir, si vous êtes porteur de la carte E.Leclerc, vous aurez le droit à 4€ crédités sur votre carte de fidélité chaque mois jusqu’au 31 Décembre 2015.

La seconde offre dénommée « Réglo Duo » est proposée au prix de 14,99€ par mois et comme son nom l’indique, elle permet de disposer de deux comptes pour la plateforme « Réglo Musique ». Pour ce prix, vous aurez le droit aux même avantages que pour l’offre « Réglo Solo » à savoir un accès illimité au catalogue de musiques, sans publicité et avec la possibilité d’écouter votre musique sans disposer de connexion à internet. De même, Leclerc propose jusqu’au 31 Décembre une remise de 5€ par mois sur la carte de fidélité E.Leclerc.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle plateforme de streaming, vous pouvez y accéder via le lien musique.e-leclerc.com

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet