Contact

Cette nouvelle édition 2015 du Main Square Festival d’Arras s’annonce déjà comme une réussite pour les organisateurs ! Il faut dire que ces derniers viennent d’annoncer que les 120.000 billets mis en vente ont trouvé preneur et par conséquent, le Main Square Festival se jouera à guichets fermés.  Mine de rien, cette information marque l’importance qu’à pu prendre ce festival au cours des années car c’est la toute première fois qu’il n’y aura plus aucun billet en vente lors de son ouverture.

Les plus téméraires pourront se tourner vers le marché noir, qui reste bien entendu risqué et aussi illégal. A ce jour, on retrouve sur ce marché parallèle des billets vendus entre 2 et 3 fois leur valeur d’achat. Nous le saurons pour l’année prochaine, mieux vaut être prévoyant avec l’achat de ses billets pour le Main Square Festival !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *