Contact

Bien que l’on entende beaucoup plus parler de l’arrivée des prochains iPhone 6S, il ne faut pas oublier que le smartphone d’Apple n’est pas le seul produit qui aura le droit à une nouvelle version d’ici peu de temps. En effet, le baladeur musical d’Apple devrait également avoir le droit à une nouvelle version qui pourrait arriver plus rapidement que prévu. Les dernières rumeurs provenant du site iGen parlent en effet d’une sortie possible le 14 Juillet prochain et d’une annonce officielle la veille soit le 13 Juillet.

Au programme, nous aurons ainsi le droit à de nouveaux iPod Touch, iPod Shuffle et iPod Nano. Ces nouveaux appareils devraient sortir sous de nouvelles couleurs et bénéficier d’une mise à jour du matériel embarqué. Je pense notamment ici au processeur qui équipe l’actuel iPod Touch qui date mine de rien de 2012. Bien entendu, cette rumeur reste à prendre avec les pincettes habituelles mais étant donné la date annoncée, nous serons très rapidement fixés sur le sujet !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet