Contact

Allez, petite pause détente avec le Weekend avec cette excellente campagne du pub pour les Daft Punk, découverte ce matin par mes soins sur The Verge. J’ai adoré le style rétro années 70’s de ces affiches, alors je me suis dis que si je trouvait le temps ce midi, je vous préparerai un petit article pour les faire partager ! Je suis sympa dites ? Hein, hein ?

Précisément, ce ne sont pas les albums des Daft Punk qui sont mis sous le feu des projecteurs dans ces publicités, mais des articles dérivés. Tee-shirts « Get Lucky », boucle de ceinture, poster, débardeur, … Tous ces produits sont des produits officiels Daft Punk. Leur promotion repose bien évidemment sur leur dernier album au succès international Random Access Memories.

Bon allez, je vous épargne mon blabla ici et je vous laisse le plaisir de découvrir ces affiches au look résolument vintage. Si vous craquez, vous pouvez vous procurer tous ces produits sur le site des Daft Punk.

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet