Contact

La prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2014 qui récompense les meilleurs talents du monde de la musique a eu lieu hier. Cette 56ème édition du nom a vu passer de nombreux artistes, tous meilleurs les uns que les autres. Vraiment pas facile de faire un choix cette année…

Entre Taylor Swift, Macklemore & Ryan Lewis ou  encore Sara Bareilles, il y avait du lourd au programme… D’ailleurs, la promotion autour de ces Grammy Awards 2014 aura été historique. Souvenez-vous du show de Macklemore à New-York il y a quelques jours…

Mais bon, il a fallu trancher pour n’en désigner qu’un ! Attention, roulement de tambours… Et c’est Daft Punk qui a remporté le Grammy d’album de l’année 2013 avec l’excellent Random Access Memories ! Si vous ne vous l’êtes pas encore procuré, il n’y a pas une minute à perdre ! Vous pouvez le commander ici sur Amazon ou le télécharger là sur iTunes.

L’album Random Access Memories est le fruit d’un travail de longue haleine de la part de nos 2 Daft Punk, certes… Mais ces derniers n’ont pas omis de remercier l’ensemble des personnes ayant travaillé sur le projet, incluant le guitariste Nile Rodgers, Georgio Moroder et même les designers d’Yves Saint Laurent !

Macklemore & Ryan Lewis ne sont quant à eux pas en reste, avec 4 Grammys remportés, dont celui du nouveau meilleur artiste et celui du meilleur album de Rap avec le magnifique The Heist. À écouter encore et encore…

Allez, pour terminer en beauté, petite pépite avec Stevie Wonder qui chante sur Get Lucky :

[youtube id= »zE6pKX7N2r4″ width= »620″ height= »360″]

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


2 commentaires

commenter

voici l’exemple d’une grande réussite musicale, c’est bien mérité pour eux car la zik est belle est bien une tube.

commenter

Ils le méritent quand même, qui n’a pas chanter au moins une fois get lucky ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *