Contact

Voici une nouvelle dont Apple a eu un plaisir non dissimuler à annoncer. En effet, son service de streaming musical sorti il y a maintenant un peu plus d’un mois a réussi à rassembler 11 millions d’utilisateurs. Du côté de chez Apple, on ne peut être que « ravis par les chiffres » dixit le vice-président de la firme de Cupertino. Cependant, il reste encore un bon bout de chemin à parcourir par Apple Music pour venir détrôner les ténors du secteur…

Je pense notamment à Spotify qui compte aujourd’hui 70 millions de fidèles utilisateurs acquis au cours des sept dernières années. Eh oui ! Il ne faut pas oublier qu’Apple Music était proposé gratuitement pendant les trois premiers mois d’utilisation. Ainsi, il sera intéressant de savoir quel est le nombre d’utilisateurs actuels qui franchiront le cap de cette période gratuite pour passer à un abonnement mensuel.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

A choisir entre du gratuit ad aeternam ( exemple d’album entier sur un vrai site de musique gratuite, légale et sans pub https://archive.org/details/BestOfBeatGeneration ou encore sont équivalent francophone http://play.dogmazic.net/ ou la radio la plus perchée du web http://radiofreealbemut.tumblr.com/ qui propose un album gratuit par jour) et du gratuit pendant 3 mois, 11 millions d’utilisateurs apple se laissent attraper par les marchands de verroterie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *