Contact

Diffuser votre CV sur des écrans publicitaires en plein cœur de votre ville ? C’est l’idée qu’à eu Oxialive, une jeune entreprise innovante disposant d’un réseau de panneaux  LED « intelligents ». Et pour une idée, on peut dire qu’elle est plutôt intéressante !

La campagne, baptisée « Un emploi pour les fêtes », diffusera les CV de 50 chanceux de chaque ville sur le réseau de l’entreprise (150 écrans), à travers toute la France. Ce qui représente tout de même une audience de plus de 17 millions de personnes ! Si avec ça un recruteur ne tombe pas nez à nez avec votre profil…

Pour participer, c’est par ici ! Il suffit d’envoyer votre candidature et d’être dans les 50 premiers. Dépêchez-vous, la campagne vient juste de commencer !

Et vous, vous avez commandé quoi pour Noël ? Un emploi, c’est pas mal du tout non ? En tous cas, quand Oxialive joue les père Noël, chez WebZeen, on adhère à 100% ! Et bravo pour l’originalité ! Après, il faut avoir le courage d’afficher sa trombine en plein centre ville 😉

Et pour ceux d’entre vous qui continuent de cherche plus « classiquement », n’oubliez notre rubrique « Offres d’emplois et stages dans le Web » !

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


4 commentaires

commenter

Fab@ immobilier commercial conseil

c’est vraiment intéressant pour les nouveaux diplômés car on le sait tous que le travail ne court pas les rues en ce moment.

commenter

Carole@ Maisons de retraite Paris 75

J’aime tout simplement le concept, moi qui suis dans le pétrin cela pourrait fortement m’aider.

commenter

Un coup de pouce pour les chômeurs, c’est sûrement une aubaine pour certains.

commenter

Je l’ai envoyé cette semaine.. Je suis tellement en chien de taf ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *