Contact

Vine, le réseau social permettant de partager des vidéos de 6 seconde vient de voir son application dotée d’une nouvelle mise à jour. Ainsi, après l’arrivée de la version Française de l’application Vine, c’est une nouvelle fonction qui vient de faire son arrivée.

Cependant, ne pensez pas que cette nouvelle fonction viendra révolutionner Vine. En effet, cette dernière permet de masquer automatiquement les « re-vines » (l’équivalent des ReTweets pour Vine) du flux d’un autre profil. Il faut dire que cette fonctionnalité avait tendance à surcharger le fil de vidéos des utilisateurs de Vine et à demander pas mal de temps de chargement.

Avec cette petite mise à jour, Vine entend donc accroitre encore un peu plus l’expérience utilisateur. Si vous souhaitez tester Vine sur votre smartphone, je vous invite à la télécharger sur l’App Store. Pour l’instant cette mise à jour n’est pas disponible ni sur Android, ni sur Windows Phone.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet