Contact

Même si nous ne sommes pas encore au printemps, Twitter a décidé d’offrir un petit nettoyage à l’interface de sa version Web. C’est en effet via un Tweet (tant qu’à faire) que le site de micro-blogging a annoncé l’arrivée de cette mise à jour.

Avec cette refonte graphique, Twitter a décidé d’harmoniser les différentes interfaces de son service. Ainsi, l’interface Web se rapproche de ce qui existe sur les applications iOS (Apple) et Android (Google). En revanche, aucune date n’a été communiquée sur l’arrivée prochaine de cette nouvelle interface. Nul doute que cette dernière arrivera progressivement sur l’ensemble des comptes Twitter créés. Pour terminer, sachez que cette mise à jour est purement graphique et qu’aucune nouvelle fonctionnalité n’a été ajoutée à Twitter.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

Loyck

Moi je l’ai déjà perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *