Contact

C’est une nouvelle qui sera accueillie les bras ouverts par de nombreux utilisateurs ! En effet, Facebook Messenger le service de messagerie proposé par Facebook (comme son nom l’indique) nécessitait jusqu’alors d’avoir un compte Facebook pour pouvoir se connecter. Dernièrement, c’est par la voix de son CEO Mark Zuckerberg que Facebook a annoncé que l’application Facebook Messenger pourra être utilisée sans disposer de compte Facebook. Avec cette annonce Facebook espère bien convaincre les personnes qui ne souhaitent pas s’inscrire sur le réseau social et utiliser cette application.

Dans un premier temps proposé en Amérique du Nord, au Pérou et au Venezuela, cette mise à jour de l’application pourra donc être utilisée en ayant simplement un numéro de téléphone, un nom ainsi qu’une photo de profil. Par la suite, cette nouvelle fonctionnalité sera largement diffusée à travers le monde. Maintenant, reste à voir si cette décision permettra d’accroitre de manière significative le nombre d’utilisateurs de cette application qui compte aujourd’hui près de 600 millions d’inscrits.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet