Contact

Si l’on revient quelques années en arrière, nous pouvions retrouver dans les résultats de recherche Google des Tweets envoyés depuis la plateforme Twitter. Entre temps, l’accord entre les deux mastodontes du Web n’avait pas été renouvelé jusqu’à peu puisque Google avait annoncé en Mai dernier que les Tweet seraient de retour dans les résultats de recherche pour la version mobile de Google. Aujourd’hui, c’est l’ensemble des supports à partir desquels il est possible d’accéder à Google qui seront concernés par l’intégration des Tweets.

Avec cette nouvelle intégration, Twitter espère bien étendre encore un peu plus sa visibilité auprès des utilisateurs et pour y parvenir, quoi de mieux que d’utiliser le moteur de recherche le plus utilisé actuellement ?

https://twitter.com/google/status/600727112283127808

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *