Contact

La nouvelle bible du référencement Web ne fait ni plus ni moins de 660 pages ! Chaque année, l’ouvrage d’Olivier Andrieu, expert SEO reconnu s’étoffe un peu plus. L’édition 2014 n’échappe donc pas à la règle en venant compter une bonne centaine de pages supplémentaires par rapport à l’édition 2013.

Réussir son référencement Web en 2014, c’est un recueil de toutes les techniques SEO existantes, vu sous l’œil des plus grands experts. Car si le référencement naturel n’est pas une science exacte et que l’algorithme de Google reste une boite noire, il n’en reste pas moins qu’il faut connaître toutes les pistes d’optimisations. Surtout si votre business est porté sur le Web et que vous voulez vous faire bien voir de Google…

C’est la 6ème année que le livre « Réussir son référencement Web » se met à jour. Autant dire qu’un ouvrage par an, c’est un minimum au vu du secteur ultra-changeant qu’est celui du SEO…

Alors si vous travaillez dans le Web, n’hésitez pas à vous le procurer ! Et même si vous-même n’y travaillez pas et que vous connaissez un passionné de référencement, ça peut faire une excellente idée de cadeau de Noël 😉

Le livre Réussir son référencement Web 2014 est disponible pour moins de 35€ chez Amazon et La Fnac ou également au format Kindle pour les amoureux de la tablette. À mettre entre toutes les mains !

Réussir son référencement Web 2014


"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."



6 commentaires

commenter

Avec en cadeau dans le paquet les blagues d’Olivier sur les moteurs obsédés textuels et la promotion du vin alsacien… Parfois la réduction a du bon pour concentrer les saveurs 😉

commenter

Est-ce qu’il y a la possibilité d’avoir le livre sur la Kobo ? Merci d’avance !

    commenter

    Bastien

    Bonjour, pas de version Kobo au programme…
    Seule la version Kindle est disponible pour le moment.

    Il va falloir vous reporter sur la version papier.
    À bientôt et merci de nous suivre !

commenter

Aussitôt publié, aussitôt acheté 🙂 merci pour cette annonce (et de rien pour les commissions d’affiliation :p )

    commenter

    Bastien

    Ça c’est de la réactivité Clément ! 😉

      commenter

      Et oui complètement 🙂 bouquin reçu samedi, merci Amazon et merci pour le filon, j’aurai de la lecture pour mes vacances 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *