Contact

Jusqu’à aujourd’hui, les données relatives aux requêtes de recherche présentées dans Google WebMasterTools étaient plutôt présentées sous la forme d’estimations que de valeurs précises.

En me connectant cette semaine à WebMasterTools, j’ai pu remarquer que Google avait fait une mise à jour de son outil et propose maintenant des valeurs précises quant aux requêtes de recherche.

Apparemment, cette mise à jour a été lancée à partir du 31/12/2013 et est rétroactive ! Comme quoi Google ne nous montre que les données qu’il souhaite nous montrer…

Quoi qu’il en soit, nous avons maintenant la possibilité de suivre avec plus de précision le nombre d’impressions et le nombre de clics sur les différents mots-clés renseignés dans le moteur de recherche.

Mise à jour Google WebMastertools
PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

Sans connaître les pages qui vont avec les mots clés, ça reste compliqué quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *