Contact

La console de jeux vidéo développée par Amazon est devenu un vieux serpent de mer. Aujourd’hui, cette rumeur refait surface suite à un article publiée sur le site internet VG247 qui en annonce la sortie pour 2014 à un prix situé en-dessous des 300$.

Il faut dire qu’après le succès des tablettes Kindle Fire du géant du e-commerce, cette rumeur d’une console Android peut paraitre plausible. D’autant plus qu’avec plus de 200 millions de clients actifs, la console pourrait facilement trouver preneur si Amazon arrive à proposer un catalogue de jeux et de services attrayants. Pour l’instant, nous savons que cette fameuse console devrait faire la taille de l’ancienne PSOne et que le design sera assuré par l’équipe qui a réalisé celui de la tablette Kindle Fire.

Alors simple rumeur ou véritable info ? Difficile à dire tant qu’Amazon ne vienne pas officialiser cette fameuse console de jeux. Néanmoins, il faut savoir qu’Amazon aurait un véritable intérêt à sortir cette console de jeux. En effet, le géant du e-commerce pourrait ainsi se faire une jolie place dans le divertissement digital en mettant à disposition un outil qui lui permettrait de vendre de la musique, des films, des séries TV et des jeux vidéo directement depuis le salon des consommateurs.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet