Contact

Le monde est un énorme terrain de jeu pour Amazon et l’entreprise le démontre encore une fois avec l’annonce d’un énorme Campus qui vient d’ouvrir en Inde. Le pays présente un beau levier de croissance et la firme ne s’y est pas trompée…

Pour en revenir à ce campus, il est donc situé à Hyberabad sur une surface totale de plus de 4 hectares (40000 mètres carrés soit près de 20 fois la superficie moyenne d’un hypermarché). Il permettra d’accueillir pas moins de 15 000 salariés ! Ces bureaux sont également une première pour Amazon puisqu’ils seront les premiers construits à l’extérieur des Etats-Unis.

Si tu souhaites plus d’informations sur le sujet, je te laisse le lien vers le communiqué de Presse publié sur Amazon.in (en anglais).

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet