Contact

 

Alors que le marché des montres connectées est en baisse, celui-ci est loin de disparaître !

Mobvoi, une jeune start-up chinoise, vient de franchir la barre des 1,9 millions de dollars récoltés sur Kickstarter pour sa montre connectée Ticwatch 2.

Avec un objectif initialement fixé à 50 000$ et largement dépassé, c’est un très beau début pour les créateurs de la  Ticwatch 2.

Il n’aura pas été difficile de convaincre les internautes à participer à leur campagne de financement sur Kickstarter, avec des précommandes très intéressantes où l’on pouvait voir des montres avoisinant les 100$ au lieu des 249$, un prix vraiment « pas cher » pour une Ticwatch 2 qui vient concurrencer l’Apple Watch.

 

Ticwatch 2 : Un look habillé

Niveau design, la Ticwatch 2 n’a rien à envier à la concurrence. Avec sa forme circulaire et son style urbain, cette montre connectée est très classe tout en restant assez sobre.
Les cadrans sont personnalisables à l’infini avec la possibilité de les créer complètement soi-même. Le bracelet de la montre est également personnalisable: il est disponible en plusieurs coloris, en cuir ainsi qu’en acier. Il est très facile de changer celui-ci de par son système de fixation très pratique.

 

Ticwatch 2 : Mais qu’a-t-elle de plus ?

Mobvoi à pensé fort: doté d’un écran amoled, la Ticwatch 2 offre une qualitée d’affichage peu égalé avec des noirs profonds. Avec cette technologie, elle peut afficher des informations ainsi que le cadrans même en état de veille, avec une consommation minime.

Cette montre connectée est compatible sur iPhone et sur Android. Elle possède une batterie de 300 mAh, ce qui permet de tenir largement une journée. Elle se recharge sans fil en la posant simplement sur son support.

 

Voici les principales applications intégrées à cette Smartwatch:

Ticwatch 2

 

Ticwatch 2 : Où l’acheter ?

Pour le moment, Mobvoi se concentre sur le marché Américain ce qui ne qui rend la montre connectée Ticwatch 2 difficilement trouvable en France pour le moment. Mais rassurez-vous, elle est disponible sur internet, sur Priceminister ou sur leur site pour une livraison en France.

 

Vous pouvez visiter un autre qui parle également des montres connectées ici.

 

Article rédigé par Alex
PARTAGER :

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.


Contenus sur le même sujet


3 commentaires

commenter

Nicolas.Dupuis

Pas mal votre article, la ticwatch 2 est assurément la montre connectée directement concurrente avec Apple.

commenter

jeanL

Effectivement votre article sur la Ticwatch 2 est très intéressant ! Je ne connaissais pas cette marque de montre connectée avant de tomber sur votre article !

commenter

JARO

J’ai adore ton article, superbe redaction, inshallah tu perces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *