Contact

Vous vous souvenez surement qu’en Janvier 2015, Google annonçait la fin prématurée de son programme visant à tester ses lunettes intelligentes dénommées Google Glass. Apparemment, le projet ne serait pas totalement mort pour la firme de Mountain View qui travaillerait actuellement sur une nouvelle version de ces lunettes connectées. En effet, les Google Glass 2.0 seraient en cours d’homologation d’après le site internet Droid Life.

Après un premier modèle qui a peiné à trouvé son public auprès des particuliers, Google aurait revu sa copie et destinera davantage ces Google Glas 2.0 au monde professionnel. Il faut dire que les usages sont certainement beaucoup plus nombreux pour cette cible. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que Google fasse une annonce officielle concernant ce prochain modèle de Google Glasses.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet