Contact

Tout comme l’année dernière, Apple renouvelle l’opération avec ses fameux « Lucky Bags ». Vendus uniquement sur le territoire Japonais (hé mais nous alors ?), ces Lucky Bags peuvent renfermer de véritables trésors, à savoir les plus beaux produits Apple.

Le concept en quelques mots : vous vous rendez dans un des Apple Store Japonais participants à l’opération, vous achetez un Lucky Bag sans savoir ce qu’il contient et repartez avec votre surprise. L’an passé, les Lucky Bags étaient vendus pour un peu plus de 300$. Cette année, ils affichent une hausse de prix de 30 à 40$ supplémentaires. Un indice qui peut laisser supposer que les lots mis en jeu ne seront que plus beaux 😉

Dans tous les cas, les clients ayant acheté leur Lucky Bag repartent gagnants. Les plus chanceux auront la chance d’y trouver les derniers MacBook Air, accessoires Apple et d’autres Goodies dans un seul et même sac pour un montant total de près de 1700$. Les autres eux, trouveront tout de même leur bonheur avec les derniers iPod, iPad et iPad Mini.

Bon après si vous habitez en France et que vous voulez tenter votre chance, il va falloir vous rendre dans un Apple Store au Japon. Pas sûr qu’avec le prix du billet d’avion ça soit très rentable 😆

En tous cas, ces Lucky Bags Apple font quelques heureux privilégiés et ça fait plaisir à voir ! Admirez plutôt :

[youtube id= »GnFejtDVEjM » width= »620″ height= »360″]

Source : Cult of Mac

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


5 commentaires

commenter

Plutôt sympas ça ^^
A quand ça en france ? Dès que ça sort je fil direct essayer.

Je ne dirais pas non contre un petit MacBook Air !

    commenter

    Bastien

    Nous non plus rassures-toi ^^
    On lance une pétition pour la même opération chez Apple France ?

      commenter

      Quand tu veux ! Je signe direct ^^

commenter

C’est une super idée mais cela fait cher si au final rien n’est à l’intérieur du lucky bag. On verra si un jour les français ont la chance de pouvoir acheter ce type de sac.

    commenter

    Bastien

    C’est bien là tout l’intérêt de l’opération : tous les sacs contiennent quelque chose et toujours pour une valeur supérieure à 300$.
    Personne n’est perdant dans l’histoire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *