Contact

Try and Like it, c’est le nom de la nouvelle campagne initiée par Microsoft et Acer qui fait le Buzz en ce moment. L’objectif ? Récupérez la nouvelle tablette Acer Icona W5 directement auprès de Microsoft dans votre ville, essayez-là pendant 3 semaines et faites-là découvrir à d’autres ! Simple, efficace et social.

Le challenge Try and Like it a d’ores et déjà débuté, alors si vous voulez tester la tablette Acer sous Windows 8… Foncez ! Cette campagne est une excellente opportunité pour Acer de promouvoir sa dernière tablette. Par la même occasion, Microsoft en profite pour faire la publicité de son système d’exploitation Windows 8 sur tablette.

Le fonctionnement du défi Try and Like it est détaillé dans la vidéo ci-dessous :


2252 testeurs seront selectionnés à travers toute la France avec, pour chaque ville, une tablette à gagner. Pour remporter le challenge et gagner la tablette Acer pendant votre essai, un système de points à été mis en place. Ainsi, charger une photo sur votre profil, tweeter avec le hashtag #tryandlikeit ou encore partager vos essais sur Facebook sont des actions qui vous feront gagner des points.

L’ensemble du règlement et des tournées dans les villes est disponibles ici : Le défi Try and Like it.

La tablette Acer Icona W510 est une tablette de 10 pouces, fonctionnant sous Windows 8 et bénéficiant d’une station d’accueil et d’un clavier pour passer en « mode PC ».

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

Judi

Merci de l’info. Candidature envoyée, à voir maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *