Contact

Alors qu’Apple n’avais jamais mis un revendeur en avant dans ses publicités, ce spot avec La Fnac semblerait bien être une première en France !

« Léa veut tout le temps savoir pourquoi ? », c’est le titre de cette nouvelle publicité faisant la part belle au nouvel iPad Air, qui sera diffusée à partir de Décembre sur nos écrans. La particularité de cette campagne ? Apple noue pour la première un partenariat avec un revendeur pour le mettre en avant dans une vidéo…

Et attention, ce n’est pas n’importe quel revendeur ! Il s’agit de La Fnac, qui n’est ni plus ni moins que le premier revendeur de la pomme en France… Heu pardon : en Europe ! Un sacré coup de pub pour l’enseigne…

Il faut dire aussi que les rayons consacrés aux appareils Apple en magasin font une place de choix à la marque. Nous ne sommes pas au niveau d’un Apple Store, certes, mais tout de même ! D’ailleurs pour ne rien vous cacher, je fais moi-même un détour systématique par le rayon lors de mes visites à La Fnac 😉

Enfin, comme précisé à la fin de la publicité, La Fnac est spécialiste Apple depuis maintenant 30 ans et dispose d’un réseau de 103 magasins en France ainsi que de son site e-commerce fnac.com.

Cerise sur le gâteau : les produits Apple représentent à eux seuls 10% des revenus de La Fnac… Allez, je laisse place à la fameuse publicité :

[youtube id= »Gq8r830Ls4A » width= »620″ height= »360″]

Source : Le figaro

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet