Contact

On se sent parfois mis à l’écart dans le domaine de la High-Tech et la dernière offre proposée par Samsung aux USA ne va pas arranger les choses… En effet, Samsung propose actuellement une offre plutôt intéressante à nos amis Américains puisque pour l’achat d’une TV SUHD (Très haute définition), le dernier smartphone de la marque, soit le Samsung Galaxy S6 vous sera offert d’une capacité de 32GB. Mine de rien, c’est un cadeau de plus de 500€ qui est fait à ces futurs acheteurs.

Bon on nuancera cette offre par le fait que les TV compatibles avec cette offre sont au nombre de 6 (JS9500, JS9100, JS9000, JS8500, JS850D, ou encore JS8600) et que les prix vont de 1500$ à quasiment 9000$. Pour l’instant, nous n’avons eu aucune information quant à une éventuelle arrivée de cette offre sur le vieux continent. Vous vous doutez bien que dès que nous aurons un peu plus d’informations sur le sujet, vous en serez les premiers avertis.

 

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet