Contact

Il y a quelques temps, nous vous présentions sur WebZeen les Wiko Darkside et Stairway. Toujours très active, la marque Wiko continue d’étendre sa gamme avec de nouveaux modèles comme le tout dernier Wiko DarkFull.

Le Wiko DarFull est en quelque sorte, le petit frère du Wiko DarkSide. En effet, le Wiko DarkFull reprend les principales caractéristiques du DarkFull tout en embarquant un écran plus « petit » de 5 pouces contre 5,7 pouces pour le Darkside.

Wiko DarkFull

Au niveau des caractéristiques techniques, le Wiko DarkFull est plutôt bien équipé puisqu’il embarque entre autres :

  • Ecran 5 pouces avec une résolution Full HD et une dalle IPS
  • Processeur 4 coeurs cadencé à 1,5 GHz
  • 16 Go de mémoire interne
  • 2 Go de mémoire vive
  • Double SIM
  • Android 4.2.1 Jelly Bean
  • Capteur photo arrière de 13 Megapixels
  • Capteur photo avant de 5 Megapixels
  • USB OTG

De plus, à l’instar du Wiko DarkSide, le Wiko DarkFull possède également une coque en aluminium lui garantissant un rendu à la fois qualitatif et esthétique. Pour l’instant, ce smartphone n’est proposé qu’en version « Blue », mais d’autres coloris devraient faire leur apparition par la suite.

Si vous souhaitez vous procurer ce Wiko DarkFull, sachez que ce dernier est dès à présent disponible à la vente comme par exemple sur Amazon à un peu moins de 270€.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


2 commentaires

commenter

titi691

Bonjour, je voudrais savoir si le wiko darkfull est fiable ?
Faut il l’acheter ?
Ses principaux defauts ?
Cordialement

    commenter

    Mathias

    Bonjour titi691,

    Nous n’avons pas encore eu le Wiko DarkFull en test chez WebZeen.
    Ainsi, il m’est difficile de donner un avis tranché sur un produit que je n’ai pas eu entre les mains.

    Néanmoins, le Wiko DarkFull fait partie de la même famille que le Darkside. Lors de mon test, j’ai été agréablement surpris par le niveau de finition de ce produit et par conséquent de son rapport qualité/prix.

    Pour moi, c’est un bon produit et dont les seuls défauts étaient la qualité sonore (en étant difficile) et la taille de l’écran (trop grande pour mon utilisation). Comme le Wiko DarkFull propose un écran plus petit, c’est déjà un point « négatif » en moins.

    A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *