Contact

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas les moyens (ou envie) de payer des sommes astronomiques pour votre smartphones que vous devez vous satisfaire de peu de mémoire. C’est grosso-modo ce que vient de déclarer Samsung avec sa toute dernière puce de stockage Flash qui permettra d’atteindre les 128Gb de mémoire dans les smartphones les moins chers (ou plutôt, les plus abordables).

Basée sur la technologie Embedded MultiMediaCard 5.0 (eMMC), cette mémoire flash ne sera pas une mémoire au rabais puisqu’elle pourra atteindre des vitesses de transfert de l’ordre de 260 Mb/s. Pour l’instant, nous n’avons eu aucune information quant à une mise à disposition de cette nouvelle mémoire flash mais selon les dernières rumeurs, elle devrait être disponible courant 2015.

Via.

 

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet