Contact

L’ajout de bloqueurs tels qu’Adblock Fast est désormais proposé sur la nouvelle version 4 du navigateur Web Samsung.

Les publicités sur les pages web peuvent être une énorme gêne et une véritable source de perte de données et récemment, Apple a introduit l’API qui permet à son navigateur mobile Safari de bloquer les publicités. Samsung lui a emboîté le pas et a fait équipe avec l’équipe d’Adblock Fast qui vient de sortir son application gratuite, disponible sur le Play Store de Google.

Ad block sur Android Samsung

La nouvelle version du navigateur Internet pour Android 6.0 Marshmallow va désormais charger les pages jusqu’à 51% plus rapidement, en supprimant les publicités du processus de chargement. Cela ne fonctionnera uniquement que dans le navigateur natif de Samsung ; en effet il n’y a toujours pas de bloqueur de publicité pour la version Android du navigateur Chrome de Google, pourtant livré en standard sur les smartphones et les tablettes.

Selon le site The Verge, Adblock Fast compterait déjà plus de 200 000 utilisateurs et en plus est de type open source. La seule condition pour son installation est donc de disposer de la nouvelle version 4.0 du navigateur Internet Samsung.

PARTAGER :

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.


Contenus sur le même sujet