Contact

Les semaines se suivent et sont toujours aussi riches en termes de fuites pour le Nexus 5. En effet, c’est en fin de semaine dernière qu’une nouvelle fuite est apparue sur le Google Play Store ! Forcément, le fait de trouver cette information sur le Google Play Store donne forcément un peu plus de crédit à cette nouvelle fuite….

Ainsi, le Google Nexus 5 qui entrera directement en concurrence avec l’iPhone de chez Apple a été aperçu à 349 dollars sur le Google Play Store. Si vous suivez un peu l’actualité autour du Nexus 5, vous savez certainement que ce dernier sera proposé en 16Gb et 32Gb.

Dans le cadre de cette « fuite », c’était le modèle de 16Gb qui était concerné. Alors, est-ce que la version 32Gb sera quant à elle proposée à 399$ ? Nous aurons rapidement la réponse !

Personnellement, je trouve difficile à croire que cette fuite soit totalement involontaire de la part de chez Google. En effet, on se rappellera que le Nexus 5 avait été aperçu il y a un mois environ dans une vidéo de présentation d’Android 4.4 KitKat.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de chez Google bien que nous ayons maintenant la majeure partie des pièces du puzzle.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


2 commentaires

commenter

Ils sont fort chez Google en terme de marketing, cette « fuite » n’en est clairement pas une, c’est d’ailleurs sur cela qu’ils jouent pour faire le buzz et pour que l’information soit relayée indirectement sans réel budget alloué!
Merci pour cet article!

commenter

Encore un montre de Mr Google…
Déjà avec le Nexus 4 il avait fait fort & le fait de le vendre à 149€ avait attiré du monde alors un Nexus 5 à ce prix la rien à dire chapeaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *