Contact

L’équipe Taig à laquelle ont doit notamment le jailbreak d’iOS 8.3 vient de faire une annonce surprenante ! En effet, alors que le nouveau système d’exploitation pour smartphones et tablettes de chez Apple vient à peine de sortir, l’équipe vient d’annoncer que les failles présentes dans la précédente version d’iOS le sont toujours dans iOS 8.4. Concrètement, cela veut dire que le jailbreak d’iOS 8.4 est déjà disponible. Presque trop facile !

D’ailleurs, si vous souhaitez passer le Jailbreak sur votre matos, ce dernier est déjà disponible sur le site officiel de Taig. Bien entendu, je ne saurai que trop vous recommander d’enregistrer toutes vos données et si vous le pouvez, d’attendre un peu d’avoir quelques retours d’autres utilisateurs avant d’utiliser ce Jailbreak pour iOS 8.4. En effet, le Jailbreak bien que de plus en plus simple à mettre en oeuvre n’est pas une opération anodine et pourrait causer des dommages irréversibles à votre smartphone.

Si vous avez l’occasion d’installer et d’utiliser le Jailbreak d’iOS 8.4, vous pourrez faire la communauté de votre retour d’expérience via les commentaires.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet