Contact

L’iPhone 6S continue de faire parler de lui ! Aujourd’hui, c’est une information relativement importante qui a été dévoilée puisqu’il s’agirait tout simplement de la date de sortie officielle du prochain iPhone. C’est en effet via un email diffusé en interne chez Vodafone et transféré chez MobileNews que nous avons appris cette nouvelle.

Ainsi, l’iPhone 6S devrait sortir le 25 Septembre 2015 et les pré-commandes débuteront une semaine avant soit le 18 Septembre. Bien entendu, cette date est tout à fait crédible mais l’information doit tout de même être prise avec des pincettes. En effet, nous n’avons eu aucune précision supplémentaire quant à l’obtention de ce message destiné aux employés de chez Vodafone.

Néanmoins, si l’on se réfère aux dernières dates de sortie des différentes versions d’iPhone, on constatera que le smartphone d’Apple est toujours apparu au mois de Septembre et vers la même période. Histoire d’en rajouter une couche, il se murmure également qu’Apple prévoie de faire une présentation officielle de l’iPhone 6S au cours d’une Keynote qui se produira le 08 Septembre 2015.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet