Contact

Alors que la présentation officielle de l’iPhone 6S devrait se faire en Septembre prochain, aujourd’hui, de nouveaux bruits de couloir évoquent la date à laquelle le prochain smartphone de chez Apple pourrait être commercialisé. En effet, certains analystes prédisent que l’iPhone 6S sera présenté à l’occasion d’une Keynote qui se déroulera le 09 Septembre prochain mais nous n’avions jusqu’alors aucune information quant à la date de commercialisation de ce nouveau smartphone.

C’est désormais chose faite puisque l’on évoque aujourd’hui deux dates supplémentaires autour de l’iPhone 6S. La première est celle du 11 Septembre 2015 et qui correspondrait à celle de l’ouverture des pré-commandes de ce fameux iPhone 6S. La seconde date évoquée est celle du 18 Septembre 2015 et qui correspondrait à la date de commercialisation officielle de l’iPhone 6S. Comme d’habitude, nous prendrons nos pincettes habituelles concernant ces rumeurs.

Ainsi, nous avons à ce jour 3 dates à retenir concernant l’iPhone 6S :

  • 09 Septembre 2015 : Keynote Apple pour présenter l’iPhone 6S
  • 11 Septembre 2015 : Ouverture des pré-commandes de l’iPhone 6S
  • 18 Septembre 2015 : Début de la commercialisation de l’iPhone 6S
PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet