Contact

A la sortie de l’iPhone 6, de nombreuses vidéos et articles ont été publiés sur internet pour souligner un problème dénommé « Bendgate ». En effet, lorsque vous aviez la malchance de laisser votre iPhone 6 dans la poche arrière de votre pantalon, ce dernier avait tendance à se plier relativement facilement lorsque vous vous asseyiez. Pour ses prochains iPhones 6, les iPhones 6S et iPhone 6S Plus, Apple semble avoir revu sa copie pour corriger ce problème.

En effet, selon Mac Rumors, Apple aurait demandé à ses manufacturiers d’utiliser un alliage d’Aluminium Serie 7000. Cet alliage présente la caractéristique d’utiliser le zinc et a notamment pour caractéristique d’être 60% plus résistant que l’Aluminium seul tout en préservant la légèreté de ce matériau. On retrouve notamment ce type d’aluminium dans les vélos de course.

En attendant la présentation officielle des iPhones 6S et iPhone 6S Plus qui devrait se produire en Septembre prochain, nous aurons certainement beaucoup d’autres informations à vous partager sur le sujet !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet