Contact

Généralement assez bien informé, Sonny Dickson vient de nouveau de faire parler de lui en évoquant les caractéristiques possibles du futur iPhone 6. En effet, c’est via une suite de Tweets provenant de son compte Twitter que l’Australien a partagé ce qui seront selon lui les principales innovations de l’iPhone 6.

Ci-dessous, vous trouverez un résumé de ces différentes caractéristiques :

  • L’iPhone 6 ne devrait faire que 5,5 mm d’épaisseur
  • Processeur A8 de 2,6 Ghz
  • Ecran avec un résolution de 389 ppi
  • Capteur de pression atmosphérique
  • Capteur de température
  • Capteur d’humidité

Histoire de vous illustrer tout ça, je vous invite à découvrir la vidéo ci-dessous réalisée par TechRadar. Bien entendu, tout ceci n’est qu’un concept mais il permet de se faire une idée de ce que pourrait être le futur iPhone 6.

[youtube id= »4y6ZAH8c1MM » width= »620″ height= »360″]

Comme d’habitude, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes tant qu’Apple n’a rien confirmé de son côté. Néanmoins, je pense qu’il y a certainement des choses à creuser au niveau des nouveaux capteurs car il y a de très belles choses à faire dans le domaine de la Wearable Technology.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet